Retour


 

Catherine Littlefield, Directrice des Relations Publiques


Catherine LITTLEFIELD - Alchimie Forever

 

Catherine Littlefield a rejoint Alchimie Forever en janvier 2005, et en 2007 a été promue Directrice des Relations Publiques. Elle possède un double diplôme (mai 2004) en anglais et science politique de la Southern Methodist University à Dallas, Texas. Née et ayant grandi à New York, Catherine jouit d’une expérience dans les domaines des relations publiques et de la vente. Experte dans la construction de profils médias et dans la mise en place de campagnes médiatiques nationales, elle a noué des relations solides avec nombre de journalistes et a ainsi généré une couverture presse importante.

L’expérience variée de Catherine lui permet d’avoir une vue globale de ce qui fait une marque cosmétique incluant les relations publiques, la santé, la beauté et les relations étroites avec les consommateurs. Depuis quatre ans, elle gère tous les aspects de la plateforme numérique de Alchimie Forever, que ce soit au-niveau de la gestion de la marque, des Google adwords, du « visual merchandising » ou des réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr, YouTube et plus encore. Grâce à la combinaison de ces stratégies, Alchimie Forever a augmenté ses ventes, amélioré la reconnaissance de la marque, et s’est rapproché encore de plus de ses consommateurs.

 

Les 3 produits préférés de Catherine sont

Lait démaquillant douceur: J’utilise ce lait démaquillant deux fois par jour. Je l’applique sur ma peau sèche, je masse puis je rince. Il fait fondre le maquillage et conserve ma peau claire et équilibrée.

Kantic+ soin nourrissant extrême: J’utilise ce soin hydratant depuis quatre ans et je n’ai jamais rien trouvé de mieux. C’est le meilleur! Il rend ma peau plus belle à chaque fois que je l’utilise.

Gel rondeurs optimisant: Je l’utilise une fois par jour et je remarque vraiment la difference. Je pense que ce produit aide à raffermir mon corps.

 

Catherine

Follow me on Twitter