Retour


Anne Pouillot, Chef de Projet

Publications d'Anne Pouillot


Anne POUILLOT - Alchimie Forever

Anne Pouillot a rejoint Alchimie Forever en février 2006 en tant que stagiaire, avant d'être rapidement promue assistante scientifique et technique. Elle est désormais la Directrice Scientifique de la marque. En tant que telle, elle participe activement à la conception et à la formulation des produits et travaille en étroite collaboration avec les laboratoires et autres fournisseurs ; elle participe également à la promotion et au développement commercial des produits Alchimie Forever en Europe.

Anne Pouillot contribue régulièrement à la rédaction de plusieurs articles scientifiques, que ce soit sur les antioxydants, le fer, les conservateurs, ou autres ingrédients controversés ; elle a également contribué à la rédaction d'un chapitre dans le livre de N. Dayan, intitulé "Natural antioxidants and their effects on the skin". En plus de ses activités quotidiennes, Anne Pouillot donne un cours sur les antioxydants aux élèves du master de biochimie de l'Université de Dijon, France. Enfin, régulièrement, elle promeut les produits Alchimie Forever sur la chaîne de télévision M6Boutique.

Anne Pouillot a obtenu son Bachelor en biochimie à l'Université de Dijon, France, en 2005, et son Master spécialisé sur les molécules végétales en 2006.

 

Les 3 produits préférés de Anne sont

Baume rajeunissant contour des yeux: Un produit qui ne me quitte plus et qui trouve toujours sa place dans ma valise. Efface toutes les traces de fatigue et réduit les ridules du sourire. Je peux rire sans avoir peur de marquer ma peau!

Gommage peau de soie: J’utilise cette crème gommante une fois par semaine sur le corps pour retrouver ma peau de bébé. Douceur et hydratation garanties!

Soin solaire SPF 23: J'adore les produits avec plusieurs fonctions; ma crème de jour avec écran c'est une double protection pour ma peau sensible. Et puis le flacon-pompe est si léger que je peux le glisser dans mon sac à main et me remettre de la crème avant de déjeuner en terrasse!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour